Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

[Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël Empty
MessageSujet: [Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël   [Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël EmptyDim 1 Sep - 18:13

Épisode Spécial :
The Doctor, The Widow and The Wardrobe


[Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël Dw-chr-2ffc2a9
Avec Matt Smith et Claire Skinner dans le rôle du Docteur et Madge.      

          Production :
  • Titre Français : Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël
  • Réalisateur : Farren Blackburn
  • Scénariste : Steven Moffat
  • Producteur : Marcus Wilson
  • Producteurs exécutifs : Steven Moffat, Piers Wenger et Beth Willis
  • Diffusion sur BBC One et BBC America : 25 décembre 2011
  • Diffusion sur France 4 : Inconnue
  • Durée : Environ 60 minutes
  • Audience sur BBC One : 8,9 millions de téléspectateurs

          Distribution :
  • Matt Smith – Le Docteur
  • Claire Skinner – Madge Arwell
  • Bill Bailey – Droxil
  • Arabella Weir – Billis
  • Alexander Armstrong – Reg Arwell
  • Maurice Cole – Cyril Arwell
  • Holly Earl – Lily Arwell
  • Paul Bazely – Ven-Garr
  • Karen Gillan – Amy Pond
  • Arthur Darvill – Rory Williams


Synopsis : Réveillon de Noël 1938, Madge Arwell, alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, vient en aide à un Ange de l'Espace qui est apparemment tombé du ciel. L'Homme, assez étrange et amusant remercie la jeune femme et lui demande de l'emmener dans une cabine téléphonique, devant laquelle il la remercie et lui promet qu'il lui revaudra sa gentillesse et qu'elle n'aurait qu'à faire un vœux. Ce ne sera que trois ans plus tard, alors que la planète est en pleine guerre mondiale, que Madge et ses enfants reverront cet Homme... Mais les souhaits peuvent-ils se réaliser ?

Bande-annonces :

[/flash]



Prequel :


Liens :

IMDb
Beans On Toast
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

[Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël   [Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël EmptyMer 18 Sep - 20:20

Un épisode de Noël bien sympathique. Un pur Christmas Special. Certains ont put être déçut à cause du côté un peu enfantin de tout ça. Mais moi j'avouerais que c'est ce qui m'a plut. C'est que j'attends d'un Christmas Special au final. Autant au cours d'une saison j'aime bien les intrigues où il faut bien réfléchir, les trucs tordus, où on comprend qu'à la fin (voir même plusieurs épisodes plus tard) où on a voulu nous emmener. Mais pour un épisode de Noël je préfère une intrigue assez "simple", digne de Noël et qui nous fasse plus rêver au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Christmas Special] The Doctor, The Widow and The Wardrobe/Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christmas Special] The Runaway Bride/Le Mariage de Noël
» [Christmas Special] The Time of the Doctor
» Episode 13 : The Name of the Doctor/Le Nom du Docteur
» [Christmas Special] The Christmas Invasion
» Épisode 8 : Le Festin du Père Noël / A Very Supernatural Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Science-fiction :: Doctor Who 2005 :: Saison 7-
Sauter vers: