Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : Arthur's Bane (part 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Episode 2 : Arthur's Bane (part 2) Empty
MessageSujet: Episode 2 : Arthur's Bane (part 2)   Episode 2 : Arthur's Bane (part 2) EmptyJeu 29 Aoû - 10:03

Episode 2 :
Arthur's Bane (Part 2)
Le Fléau d'Arthur, deuxième partie


Episode 2 : Arthur's Bane (part 2) Vlcsnap-2012-10-1...5m26s210-38c0290



    Production :

  • Réalisateur : Justin Molotnikov
  • Scénariste : Julian Jones
  • Producteurs : Julian Murphy;  Johnny Capps
  • Diffusion sur BBC One : 13 Octobre 2012
  • Épisode précédent : Arthur's Bane (Part 1)
  • Épisode suivant : The Death Song of Uther Pendragon
  • Durée : 42 minutes 15 secondes
  • Audience sur BBC One : 6,99 millions




    Distribution :

  • Colin Morgan - Merlin
  • Richard Wilson - Gaius
  • Bradley James - Arthur Pendragon
  • Katie McGrath - Morgana
  • Angel Coulby - Guenièvre
  • Eoin Macken - Sir Gwaine
  • Adetomiwa Edun - Sir Elyan
  • Rupert Young - Sir Leon
  • Tom Hopper - Sir Percival
  • Liam Cunningham - Ruadan
  • Alexander Vlahos - Mordred
  • Sophie Rundle - Sefa


Synopsis : Suite à leur capture par des brigands locaux, Arthur et Merlin sont emmenés en direction d'Ismère, là où Morgana, ainsi que les chevaliers disparus, se trouvent. Vont-ils découvrir ce que la forteresse d'Ismère cache en ses souterrains?



Trailer de l'épisode :




Liens :

Merlin Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Episode 2 : Arthur's Bane (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Arthur's Bane (part 2)   Episode 2 : Arthur's Bane (part 2) EmptyJeu 19 Sep - 16:46

Épisode génial, dans la parfaite continuité du premier (normal c'est la suite directe me direz-vous mais ça n'empêche :nah:). Épisode plus dur néanmoins que son prédécesseur, mais ça n'enlève rien à son "charme" =D. Mais il y a une scène par contre plus que priceless, c'est celle du vide ordure ! Oh mon Dieu j'en pouvais plus de rire, c'était absolument tordant. :ixde:

J'avoue que je pensais également que Morgana mourrait, purée mais pourquoi il l'a pas tué ? Me dites pas qu'il pouvait pas ! Il en avait largement les moyens ! Un bon coup au cœur en passant et c'était réglé quoi... J'avoue me demander depuis que j'ai vu l'épisode si Mordred n'avait pas autre chose derrière la tête et si il avait laissé Morgana vivante exprès... Sinon en parlant Mordred j'avoue ne pas trop comprendre le choix d'Arthur de le nommer direct chevalier ;( Merlin aussi est suspicieux mais bon ça c'est normal vu sa vision dans l'épisode précédent. Néanmoins je trouve un peu rapide cet adoubement personnellement... Ça ne me dit rien qui vaille...

Sinon toujours autant un plaisir pour les yeux avec les chevaliers torse-nu (non mais là franchement ils ont remplis leur quota à l'année c'est pas possible Razz) et plus particulièrement le pauvre Gwaine bien mal en point mais aidé par la créature humanoïde. D'ailleurs j'avais raison sur mes suppositions lors de l'épisode précédent o/ D'ailleurs j'aime beaucoup le fait qu'Arthur laisse de plus en plus les être magiques tranquilles, ça montre une adaptation en douceur vers un monde meilleur pour les être magiques (et Merlin accessoirement ^^).

Bon je suis rassurée sur Gwen qui au final n'a mis à mort la pauvre Sefa que pour attirer le papa. Elle devient très stratège n'empêche, normal à force de passer du temps avec son roi de mari =D D'ailleurs je me demande ce qu'il va advenir de Sefa à présent. Va-t-elle chercher à se venger de Camelot pour la mort de son père ? A voir... Mais à mon avis on la reverra.

Et sinon j'étais triste pour le pauvre dragon qui ne peut pas parler... Je ne sais pas ce qui m'a le plus touché : le fait qu'il ne parle pas ou bien la tristesse de Merlin en l'apprenant (purée mais il est horrible Colin n'empêche pour faire passer les émotions, je finis quasi toujours dans le même état que Merlin moi...). J'aurais préféré que le dragon s'en aille plutôt qu'il suive Morgana...

Enfin bref en conclusion : un épisode génial comme toujours :=D1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Arthur's Bane (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Arthur's Bane (Part 1)
» Episode 13: The Diamond of the Day (Part 2)
» Episode 12 : Enemy of the Bane (2/2)
» Épisode 9 : L’Alpha / Wolf’s Bane
» [Episode Pilote] Invasion of the Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Fantastique/Fantasy :: Merlin :: Saison 5-
Sauter vers: