Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1: Arthur's Bane (Part 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Episode 1: Arthur's Bane (Part 1) Empty
MessageSujet: Episode 1: Arthur's Bane (Part 1)   Episode 1: Arthur's Bane (Part 1) EmptyJeu 29 Aoû - 9:20

Episode 1 :
Arthur's Bane (Part 1)
Le Fléau d'Arthur, première partie


Episode 1: Arthur's Bane (Part 1) Merlinseason5-386894f



    Production :

  • Réalisateur : Justin Molotnikov
  • Scénariste : Julian Jones
  • Producteurs : Julian Murphy;  Johnny Capps
  • Diffusion sur BBC One : 6 Octobre 2012
  • Épisode précédent : The Sword in the Stone
  • Épisode suivant : Arthur's Bane (Part 2)
  • Durée : 42 minutes 12 secondes
  • Audience sur BBC One : 7,12 millions




    Distribution :

  • Colin Morgan - Merlin
  • Richard Wilson - Gaius
  • Bradley James - Arthur Pendragon
  • Katie McGrath - Morgana
  • Angel Coulby - Guenièvre
  • Eoin Macken - Sir Gwaine
  • Adetomiwa Edun - Sir Elyan
  • Rupert Young - Sir Leon
  • Tom Hopper - Sir Percival
  • Liam Cunningham - Ruadan
  • Alexander Vlahos - Mordred


Synopsis : Alors que Gwaine et Percival sont en reconnaissances avec d'autres hommes sur les terres glaciales d'Ismère, ils se font enlever par Morgana. Celle-ci enlève des hommes pour les faire creuser, étant à la recherche d'un mystérieux artéfact. Arthur, bien décidait à ne pas laisser tomber ses hommes, décide de partir les chercher.



Trailer de l'épisode :


Liens :

Merlin Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Episode 1: Arthur's Bane (Part 1) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Arthur's Bane (Part 1)   Episode 1: Arthur's Bane (Part 1) EmptyJeu 19 Sep - 16:42

Épisode tout simplement génial pour une reprise. Une série toujours égale à elle même niveau humour, même si elle devient plus sombre que les précédentes, ce n'est pas sans me déplaire par ailleurs. :=D1:

Je retiendrais comme :
  • le passage où Merlin jongle et Arthur est complètement ébahi (ba oui il en a de la ressource le Merlin mais tu es trop aveugle pour le voir...)
  • Mordred qui mine de rien est assez fidèle au petit garçon de la saison 2 je trouve, ils ont très bien choisis leur acteur
  • le coup du piège à lapin je ne m'en remet toujours pas :ixde: "Oh un lapin mort, rien de plus normal en pleine forêt, je vais le ramasser bien tranquillement". Parfois il est quand même un peu bête sur les bords notre Merlin :xd
  • Gwen m'a étonnée par son jugement et sa froideur, elle qui était la douceur incarnée... J'espère qu'elle va pas mal tourner moi...
  • Bon je n'ai pas boudé mon plaisir avec les chevaliers capturés torse nu Razz J'avoue que Gwaine et Perceval était très agréable à regarder ^^
  • En parlant de Gwaine, je me demande ce qui va se passer avec la créature humanoïde que l'on voit à la fin (je me doute que c'est ce que chercher Morgana, mais j'aimerais bien en savoir plus ^^)
  • La scène où Arthur et Merlin sont allongés par terre, ainsi que le passage où Merlin dit qu'il donnerait sa vie pour Arthur. Qu'est-ce que j'ai put fangirliser :ixde:

Avouez-le messieurs les scénaristes, vous l'avez fait exprès =D

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Arthur's Bane (Part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Arthur's Bane (part 2)
» Episode 13: The Diamond of the Day (Part 2)
» Episode 12 : Enemy of the Bane (2/2)
» Épisode 9 : L’Alpha / Wolf’s Bane
» [Episode Pilote] Invasion of the Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Fantastique/Fantasy :: Merlin :: Saison 5-
Sauter vers: