Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  

 

 Le topic très spoiler de la Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Le topic très spoiler de la Saison 3 Empty
MessageSujet: Le topic très spoiler de la Saison 3   Le topic très spoiler de la Saison 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:08

Vous venez d'entrer dans l'antre de la secte très spoiler de la saison à venir. Si vous n'aimez pas les gros spoilers, passez votre chemin.

Ici, vous pourrez spéculer, à quelques jours de la diffusion, ou entre les épisodes, poster les gros spoilers que vous avez pu rencontrer sur internet ou parler de vos craintes quant aux scénarii qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Le topic très spoiler de la Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic très spoiler de la Saison 3   Le topic très spoiler de la Saison 3 EmptyJeu 26 Déc - 14:16

Donc, j'inaugure ce topic en mentionnant l'OST de cette saison. Comme je l'ai précisé dans un topic de news, iTunes a mis en ligne des bouts de l'OST et toutes les musiques, je dis bien TOUTES les musiques du dernier épisode sont hyper tristes; notamment l'extrait 22 qui correspond à la dernière musique que l'on entendra cette saison.

Ca sent donc très mauvais, cette fin de saison, et j'ai très peur que cela ne se termine sur la mort d'un personnage. En faisant le lien entre 'His Last Vow', donc le titre de l'épisode et le côté très dramatique, j'ai peur pour Mary. ET CA NE VA PAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic très spoiler de la Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Séries Policières :: Sherlock :: Spoilers et informations à venir-
Sauter vers: