Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des Critiqueurs (cinéma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juglar
Admin
Juglar


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2013

Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) EmptyMer 6 Nov - 9:31

Pas besoin de faire une fiche hyper complète sur un film pour en parler ! Vous avez aimé le dernier film à la mode au ciné ? Vous avez détesté le film qui est passé sur TF1 ? Venez en parler ici.

2 règles simples :

- Mettez le titre du film concerné de façon bien lisible (et/ou une affiche), un lien vers une fiche Wikipédia/Allociné/Imdb et  donnez nous votre avis (votre post pourra comporter une note sur 20, un tableau avec points positifs et négatifs ou juste une phrase ou deux; c'est vous qui voyez !)
- Mettez obligatoirement votre avis sous balises spoiler pour éviter de spoiler ceux qui n'auraient pas vu le film Wink(Idem si vous répondez à quelqu'un !)

Á vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) EmptyMer 6 Nov - 9:34


Mon avis:

*****


Mon avis:
Enfin bref si vous ne l'avez pas vu regardez le !

*****


Oh mon dieu ce film :luv: Découvert samedi soir et je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir vu plutôt...
Spoiler:
Bref : Voyez-le ! Une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Juglar
Admin
Juglar


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2013

Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) EmptyDim 10 Nov - 10:36

A propos de Starman :
Je suis vraiment bien content qu'il t'ait plus car malgré le fait que ce film soit assez peu connu, il fait partie de mes préférés.

Ce qui était assez amusant finalement, c'est que lorsque je t'ai mis le film en route, tu ne savais pas du tout à quoi t'attendre. Alors du coup, tes réactions sur le vif étaient très intéressantes ^^

Spoiler:


Dernière édition par Juglar le Dim 10 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juglar
Admin
Juglar


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2013

Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) EmptyDim 10 Nov - 10:36


Revu hier soir chez moi et j'adore toujours autant !
Spoiler:

Lors d'une session de questions-réponses avec des spectateurs, quelqu'un demanda à Rian Johnson (le réalisateur du film) quelle série TV il aimerait diriger le temps d'un épisode, il répond qu'il n'y a qu'une série pour laquelle il tuerait juste pour pouvoir réaliser un épisode, même si l'idée même le terrifie : Dr Who.

Rian Johnson est donc un graaand fan de Doctor Who. D'ailleurs, quand on lui demande s'il préfère les voyages dans le temps dans Looper ou Doctor Who, il répond que le Docteur s'amuse plus avec le temps que ne le fait ses personnages dans son film; donc Doctor Who sans hésiter.

Moi, je serai personnellement pas contre. :xd
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) EmptyDim 10 Nov - 11:09

Ah film génial ! Je ne trouve rien à ajouter à ce qu'a déjà mis Jug. Faudrait que je le revois quand même, tu m'as donné envie en fait :ixde:
Et sinon je serais très heureuse aussi que Rian Johnson réalise un épisode de Doctor Who. Vu le travail effectué pour Looper on aurait un épisode du tonnerre ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) EmptyMer 27 Nov - 10:35

STORAGE 24
Le coin des Critiqueurs (cinéma) 20474281

Mon Avis (même si je suis pas douée pour critiquer):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Critiqueurs (cinéma)   Le coin des Critiqueurs (cinéma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Critiqueurs (cinéma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Les autres Univers :: Cinema-
Sauter vers: