Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : The Earth Bull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Episode 1 : The Earth Bull Empty
MessageSujet: Episode 1 : The Earth Bull   Episode 1 : The Earth Bull EmptyLun 14 Oct - 16:28

Episode 1 :
The Earth Bull


Episode 1 : The Earth Bull Atlant10
Diffusion : 28 Septembre 2013 sur BBC One et BBC HD.
Avec Jack Donnelly, Robert Emms et Mark et Mark Ardy dans les rôles de Jason, Pythagoras et Hercules.

          Production :
  • Titre Français : Inconnu
  • Créateurs de la série : Johnny Capps, Julian Murphy et Howard Overman
  • Réalisateur : Justin Molotnikov
  • Scénariste : Howard Overman
  • Producteurs exécutifs : Johnny Capps, Julian Murph, Howard Overman et Bethan Jones
  • Diffusion sur BBC One : 28 Septembre 2013
  • Durée : Environ 45 minutes
  • Audience sur BBC One : 7,36 millions de téléspectateurs

          Distribution :
  • Jack Donnelly – Jason
  • Robert Emms – Pythagoras
  • Mark Addy – Hercules
  • Aiysha Hart – Ariadne
  • Juliet Stevenson – the Oracle
  • Sarah Parish – Pasiphaë
  • Alexander Siddig – King Minos
  • Joe Dixon – Ramos
  • Ken Bones – Melas
  • Jemima Rooper – Medusa
  • Oliver Walker – Heptarian


Synopsis : De nos jours, Jason se lance à la recherche du vaisseau perdu de son père et se retrouve échoué sur les côtes d'une terre mystérieuse : un monde où se trouvent des créatures mythiques, des oracles divins et des palaces tellement immenses qu'on pourrait croire que ce sont des géants qui l'ont construite. Il s'agit de la cité d'Atlantis. Toutefois, il semblerait que le nouvel arrivant a choisi le mauvais moment pour débarquer dans ce royaume légendaire, et très vite, Jason se retrouve à la merci d'un rituel mortel dont on ne peut s'échapper.

Bande-annonces :





Générique de l'épisode :


Liens :

Wikipedia EN


Dernière édition par Utopia! le Sam 26 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

Episode 1 : The Earth Bull Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : The Earth Bull   Episode 1 : The Earth Bull EmptyLun 21 Oct - 15:54

1x01

C'est fun, c'est ridicule, c'est assumé, c'est...anglais quoi. :=D1: J'avoue avoir pendant deux minutes cru m'être trompé de fichier en voyant le début à notre époque mais heureusement, deux minutes plus tard, le héros se retrouve à poil dans un univers antique, ce qui d'après le trailer semble être le thème principal de la série. :=D1:

Bien sûr c'est assez caricatural, la bande se composant du héros aux pouvoirs et au destin mystérieux, du sidekick maladroit mais futé et du gros balourd trouillard mais loyal mais le tout est tellement assumé que cela passe tout seul. J'avoue avoir éclaté de rire pas mal de fois, que ce soit lors du combat "épique" contre le dragon du marché, de la course poursuite complètement wtf qui s'ensuit ou du premier combat à l'épée de Jason. Dommage que l'intrigue principale soit parfois traitée de manière très peu subtile, que ce soit concernant l'oracle (je parierais bien qu'elle est la mère de Jason mais je sens que personne ne voudra parier contre^^) ou la princesse qui me semble succomber un peu vite aux charmes de Jason, pourtant habillé à cette occasion (si si, ça lui arrive^^).

Bref, une série qui se pose en remplaçante de Merlin et qui en effet joue sur les mêmes atouts. Je tenterai sans doute la suite lorsque j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min-Ae

Lee Min-Ae


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 37

Episode 1 : The Earth Bull Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : The Earth Bull   Episode 1 : The Earth Bull EmptyMar 5 Nov - 17:41

J'ai juste pu voir l'épisode 1 pour l'instant mais je trouve cette série très intéressante, j'ai hâte de voir la suite pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Episode 1 : The Earth Bull Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : The Earth Bull   Episode 1 : The Earth Bull EmptyMar 5 Nov - 18:25

Un episode pilote tout ce qu'il y a de plus bateau pour introduire les personnages et l'intrigue. Je l'ai pas mal apprécié. Aux premières images je me suis dit "hey c'était pas censé se passer à l'antiquité? " et paf quelques secondes après, on se retrouve avec notre Jason nu sur une plage... Les producteurs ont-il misé sur la chose pour accrocher le spectateur et lui faire regarder le reste de l'épisode?

Quoi qu'il en soit, découverte de la cité via le marché, Jason qui se fourre dans le pétrin et hop tombe sur son futur acolyte, qui est absolument adorable, et intelligent (un peu comme notre Merlin quoi =D)! Ajoutons à ça, un compagnon ronchon, un peu lache par moment, et surement magouilleur, mais qui sait se montrer utile quand il le faut, et nous avons le trio, liés à présent à la vie à la mort!

Pour ce qui est de l'intrigue de l'épisode en elle-même, j'ai trouvé que lancer nos héros face au minotaure était plutot pas mal pour commencer à explorer les mythes antiques!
Et même si tout le mystère entourant les origines de Jason est assez classique, on ne peut s'empêcher d'avoir envie de savoir ce que ça cache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : The Earth Bull Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : The Earth Bull   Episode 1 : The Earth Bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : The Earth Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : New Earth
» Episode 12 : The Stolen Earth
» Episode 8 : The Hungry Earth/La révolte des intra-terrestres (1/2)
» Children of Earth - Day One
» Children of Earth - Day Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Fantastique/Fantasy :: Atlantis :: Saison 1-
Sauter vers: