Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Fantôme de l'opéra

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Le Fantôme de l'opéra Empty
MessageSujet: Le Fantôme de l'opéra   Le Fantôme de l'opéra EmptyVen 11 Oct - 21:09

Le Fantôme de l'opéra Gaston_Leroux_-_Le_Fant%C3%B4me_de_l%27Op%C3%A9ra
Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux

Publié en 1910.


Résumé:
Retour sur les événements bizarre qui se sont passé à l'Opéra populaire. Disparitions, morts, voilà l'opéra hanté par un mystérieux fantôme. Certains disent l'avoir déjà vu, disant qu'il a une tête de mort à la place du visage, et pas de nez. Un vrai monstre se terrant dans les bas fond de l'opéra, écoutant la jeune Christine Daaé chanter pour lui. Son Ange de la Musique... Voulant par dessus tout la faire sienne, il est pret à tuer pour l'avoir. Mais la jeune fille est déjà éperdument amoureuse du Vicomte de Chagny...


Mon Avis:
Je crois que je peux compter ce livre comme étant ma seconde bible xD
Je suis tombée amoureuse de l'histoire et de ce personnage mystérieux, dont au fond, on ne sait pas grand chose. Peut-on dire qu'Erik est un psychopathe? Je crois qu'un grand oui s'impose... :=D1:
Et toute cette histoire ne m'a donné qu'une envie: Visiter les coulisses de l'Opéra Garnier xD (D'ailleurs, il parait qu'à présent, à la loge 5 il y a une plaque indiquant que c'est la loge du Fantome Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme de l'opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 6 : Le Vaisseau fantôme / Red Sky At Morning
» Episode 3 : Ghost Machine/Machine Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Discussion Générale :: Livres-
Sauter vers: