Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "The Web of Fear" et "The Enemy of the World" sont les épisodes perdus retrouvés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

"The Web of Fear" et "The Enemy of the World" sont les épisodes perdus retrouvés ! Empty
MessageSujet: "The Web of Fear" et "The Enemy of the World" sont les épisodes perdus retrouvés !   "The Web of Fear" et "The Enemy of the World" sont les épisodes perdus retrouvés ! EmptyVen 11 Oct - 6:06

Citation :
Il y a quelques jours, BBC News confirmait la rumeur qu'un certain nombre d'épisodes perdus de Doctor Who ont été retrouvés. Un communiqué a désormais été publié annonçant des détails sur ce sujet...

Pour rappel, entre les années 60 et 70, la BBC n'archivait pas les cassettes des épisodes mais préférait pour des raisons économiques enregistrer par dessus ces dernières. Cela a entraîné la perte de nombre d'entre eux et 106 restent actuellement perdus.

Toutefois, ce chiffre est légèrement descendu aujourd'hui puisqu'il a été annoncé que les quatre sur cinq parties (épisodes 2,4, 5 & 6) manquantes de l'histoire "The Web of Fear" (1968, 2ème Docteur) ainsi que les six de "The Enemy of the World" (1967, 2ème Docteur) ont été retrouvées au Nigeria grâce à Phillip Morris, directeur de la Television International Enterprises Archive ! Ce qui fait donc un total de 9 épisodes.

« Les cassettes avaient pris la poussière dans une salle de stockage au Nigéria. Je me souviens avoir effacé la poussière de l'étiquette quand mon coeur s'est arrêté de battre à la vue des mots 'Doctor Who'. Quand j'ai lu le code de l'histoire, j'ai réalisé que j'étais tombé sur quelque chose de spécial », dit Phillip Morris.

"The Web of Fear" met en scène la toute première rencontre du Docteur et du Colonel Lethbridge-Stewart, qui deviendra plus tard Le Brigadier, un personnage emblématique de la série joué par le défunt Nicholas Courtney.

Les épisodes en question sont disponibles sur iTunes dès aujourd'hui en version remasterisée et sortiront au format DVD le 22 Novembre au Royuame-Uni.
"The Web of Fear" (£9.99) : Lien
"The Enemy of the World" (£9.99) : Lien




Source
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Web of Fear" et "The Enemy of the World" sont les épisodes perdus retrouvés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Des épisodes perdus retrouvés !
» Episode 11 : Fear Her
» Épisode 3 : Fear of Flying
» Episode 11 : Enemy of the Bane (1/2)
» Episode 12 : Enemy of the Bane (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The TARDIS and the Anomalies :: En direct du TARDIS :: Doctor Who-
Sauter vers: