Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Acteur Ca] Christopher Heyerdahl

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

[Acteur Ca] Christopher Heyerdahl Empty
MessageSujet: [Acteur Ca] Christopher Heyerdahl   [Acteur Ca] Christopher Heyerdahl EmptyDim 22 Sep - 18:28

Christopher Heyerdahl


[Acteur Ca] Christopher Heyerdahl Elleonylaoveja-2-3fad027


Acteur Canadien, Chris Heyerdahl est né en Colombie-Britannique à une date qui reste un peu floue pour tout le monde. Fils d'un père norvégien, et d'une mère écossaise, il maitrise l'anglais, mais également le norvégien et le français. Connu pour divers rôles de séries, Chris commence malgré tout sa carrière sur les planches. C'est en 1987 qu'il fait sa première apparition à la télé dans un épisode de 21 Jump Street.
Il continue ensuite d'enchainer les petits roles. Mais c'est notamment pour ses roles dans Stargate Atlantis (Halling, Todd le Wraith), Sanctuary (John Druitt, Big Guy), Supernatural (Alastair), Twilight (Marcus Volturi) et plus récemment dans Hell On Wheels (The Swede) qu'il est le plus connu.
Véritable caméléon, on le retrouve dans des séries où on ne l'attend pas, et on redécouvre à chaque fois avec plaisir ses talents d'acteur!


Après cette brève biographie, je m'en vais vous parler de mes impressions pour divers de ses roles que j'ai pu apprécier.

* Are You Afraid of the Dark? (1993)
Dans cette série destinée à effrayer les enfants, Chris apparait dans deux épisodes, dans deux roles différents:
- The Tale of the Midnight Madness
- The Tale of the Thirteenth Floor

Mon avis:

*Highlander III(1994)
Un role de presque figuration, puisqu'il n'a qu'une ligne dans le film...
Mon avis:

*Affliction (1997)
Encore un petit role, où malgré tout, il a plus d'une ligne.

Mon Avis:

*Les prédateurs (1997)
Nouveau role de quasi figuration dans cette série assez particulière, dont chaque épisode est une nouvelle histoire, avec un thème différents à chaque fois. Ici Chris joue dans l'épisode appelait "A matter of Style"

Mon Avis:

*Out Of Mind: The Stories of HP Lovecraft (1998)
Un téléfilm très intéressant où Chris joue le role titre.

Mon avis:

*La loi du cochon(2001)
Film quebecois, où on a à la joie d'entendre Chris dire quelques phrases en français (puisqu'il n'a qu'un petit role...)

Mon Avis:

*Nowhere In Sight (2001)
Et un role principal pour Mr. Heyerdahl,un!

Mon Avis:

*Napoleon (2002)
Oui, on parle bien de la mini série de 4 épisodes avec Christian Clavier dans le rôle titre :troll:

Mon avis:

*Matthew Blackheart: Monster Smasher (2002)
Je ne sais même pas quoi dire pour introduire ce... truc Oo

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acteur Ca] Christopher Heyerdahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Discussion Générale :: Espace détente-
Sauter vers: