Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Film US] Repo! The Genetic Opera

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

[Film US] Repo! The Genetic Opera Empty
MessageSujet: [Film US] Repo! The Genetic Opera   [Film US] Repo! The Genetic Opera EmptyDim 22 Sep - 17:59


REPO! THE GENETIC OPERA


[Film US] Repo! The Genetic Opera Movie_10


    Fiche Technique :

    Titre: Repo! The Genetic Opera
    Réalisation: Darren Lynn Bousman
    Scénario: Darren Lynn Bousman & Terrance Zdunich
    Musique: Darren Smith & Terrance Zdunick
    Pays d'origine: Etats Unis
    Genre: Musical, Horreur
    Durée: 98 minutes
    Année de production : 2008



    Distribution

    Alexa Vega : Shila Wallace
    Anthony Stewart Headl : Nathan Wallace/ Repo Man
    Paul Sorvino: Rotti Largo
    Sarah Brightman : Blind Mag
    Nivek Ogre : Pavi Largo
    Bill Moseley : Luigi Largo
    Paris Hilton: Amber Sweet
    Terrance Zdunick: Grave-Robber
    Sarah Power: Marnie


Synopsys
Dans le futur, une épidémie provoquant le dysfonctionnement des organes, touche la planète. Alors que le manque d'organes à transplanter se fait sentir, une société de biotechnologie, GeneCo, dirigée par Rotti Largo, voit le jour. Créant des organes de synthèse, c'est la joie pour tous les humains... Excepté qu'il ne faut pas être en retard dans les payements, sinon Repo Man viendra récupérer la marchandise...

Bande Annonce:


Mon avis: (a priori sans spoiler)
Bon, au vu du casting, ça peut tenter certaines personnes (Comment dire non à Anthony Head?), et en rebuter d'autres (oui, malheureusement Paris Hilton joue un rôle d'une fille capricieuse et pourrie gâtée, mais au moins on est sur que comme ça elle n'est pas obligée de faire appel à ses talents d'actrice :=D1:). A part ça, personnellement, j'ai adoré ce film! Ok, il y a quelques scènes où j'ai préféré détourner les yeux (oui, c'est pas vraiment très joli quand il doit aller récupérer des organes...) Mais l'histoire, l'univers très sombre, que certains ont qualifié de gothique, c'est simplement génial à mon sens. Et les chansons, entrainantes, envoutantes pour certaines, superbe!
En gros, j'ai adoré ce film, je suis contente de l'avoir découvert, parce que malgré sa petite notoriété (pas sur que plus d'un millier de personne connaisse en France xD), ce film est selon moi, un film à voir (et détournez les yeux s'il y a des scènes un peu dégoutantes, parce qu'il ne faut pas s'arrêter à ça). Oui, parce que tout le film n'est pas uniquement basés sur les organes et leur récupérateur, bien au contraire, il y a quand même une autre histoire construite à partir de là, et c'est pour tout ça, que le film vaut le coup!
Je ne vous dirais qu'une chose, si vous aimez les comédies musicales, celle là déchire!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film US] Repo! The Genetic Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film US] Dune
» [Film Fr/All] La Comtesse
» [Film US]The Losers
» [Film US] Inception
» [Film] Megamind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Les autres Univers :: Cinema-
Sauter vers: