Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert AIS ?

Aller en bas 
+2
Joh
Hachiko
6 participants

Comment avez-vous découvert AIS ?
 Moteur de recherche
 Partenaire
 Par un ami / une connaissance
 Réseaux sociaux
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyVen 13 Sep - 20:44

Venez nous dire comment vous avez débarqué sur ce forum. Et n'hésitez surtout pas à nous préciser les détails de votre "découverte" :=D1:

***

Pour ma part c'est grâce à Uto qui en avait parlé une ou deux fois sur le chat de BOT. Quelques temps plus tard je me suis dit que j'allais y jeter un œil. Je suis donc allée voir sur son profil pour trouver l'adresse du forum. J'ai parcourut les sections accessibles aux non-inscrits dans la journée et le soir même je m'inscrivait :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Joh

Joh


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 32

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyMer 6 Nov - 10:43

C'est Uto qui m'a forcé à m'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://derekalwayswins.tumblr.com/
BryceH

BryceH


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Loin, loin dans la campagne !

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyMer 6 Nov - 10:47

    Autre : J'ai été traîné ici par quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, par peur de représailles. She's evil! Evil!
    :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldhavebeenasuccubus.tumblr.com
Neph

Neph


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyMer 6 Nov - 21:47

Je me vois obligé de relater de nouveau ces faits tragiques qui m'ont mené jusqu'ici...

Comment ai-je découvert AIS ?

Vous tenez réellement à le savoir ? Vous, enfants et vieux débris assis dans le fond de la salle ?

Bien..Très bien…

C’était une sombre nuit d’hiv…de printemps. A l’époque, je me promenais en ces dangereuses contrés connues sous le nom maudit de FWI. Tout le forum était occupés par K « Ma Bybl c le Becherel » D et sa dictature dites du « Boulet ». Tout le forum ? Non ! Car un groupe d’irréductibles membres résistait encore et toujours au « Grand Crétinos ». Ils étaient trois, comme les trois mousquetaires (L’histoire ne nous dit pas si l’un se nommait Albert) et ensemble, unis par les pouvoirs qui leur été conféré ils battirent AIS…

ANOMALIES IN SPACE.

D’après les légendes, ce nom ne fut pas une évidence mais le résultat d’une longue et difficile conversation sur msn.

Toujours est-il que…Lorsque ces trois héros (Rien que ça) offrirent le lien aux âmes perdus de ce lieu de malheur, je fus l’une d’elle. Fébrile, hésitante et surtout voyant devant mes yeux l'aboutissement de milliers…que dis-je de milliards de jours d’attente, je cliquais sur le lien.

Ce fut le 4 avril 2010, que je m’inscrivis…Que je vendis mon âme…au diable…

….

:=D1:

Oui, bon ça va poussez pas !  :sort: 
Revenir en haut Aller en bas
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyJeu 7 Nov - 0:14

*s'étouffe*

COMMENT CA JE VOUS AI FORCES ? Franchement, la dague que je tenais contre votre cou n'était pas aussi aiguisée. Rolling Eyes

Neph, comment te dire. J'ai crevé de rire, puissance mille et il est une heure du mat' ? XD

Ah et sinon, autre : je suis l'un des admins /VLAM/. QUE DIS-JE, l'une des TROIS MOUSQUETAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
yeles

yeles


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 50

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyJeu 7 Nov - 8:42

Autre : j'ai vu de la lumière et je suis entrée... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
BryceH

BryceH


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Loin, loin dans la campagne !

Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? EmptyVen 8 Nov - 10:47

    *dead* Yeles m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwouldhavebeenasuccubus.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert AIS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AIS ?   Comment avez-vous découvert AIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert AIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loisirs Créatifs] Vous aussi, faites-vous vos poupées en crochet!
» [Topic unique] D'où venez-vous ?
» Discussion : Quels titres donneriez-vous aux épisodes de la Saison 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Who's on board ?-
Sauter vers: