Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et le nouveau Docteur est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Et le nouveau Docteur est... Empty
MessageSujet: Et le nouveau Docteur est...   Et le nouveau Docteur est... EmptyDim 1 Sep - 19:53

PETER CAPALDI !

Et le nouveau Docteur est... Tumblr_mr0sqdd5Wi1qg44uto1_r1_500

Après des semaines de spéculations sur le nouveau Docteur, ce dernier a enfin été dévoilé ce jour, en direct sur BBC One ! Les rumeurs étaient donc finalement vraies, Peter Capaldi succèdera à Matt Smith le jour de Noël et incarnera le 12ème Docteur !
L'arrivée de Capaldi a été acclamée par beaucoup d'acteurs, et de scénaristes ! Mark Gatiss, Karen Gillan, Freema Agyeman, William Shatner, et j'en passe ! Et nous avons même un petit message de Peter :


Alors, votre avis, votre ressentiment sur cette révélation ?

Et en prime, la première photo promotionnelle de Capaldi dans le rôle du Docteur !

Et le nouveau Docteur est... Peter-c-40040ab
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Et le nouveau Docteur est... Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Docteur est...   Et le nouveau Docteur est... EmptyVen 13 Sep - 20:16

Quand j'ai eu la révélation j'ai eu un petit moment de "choc". En effet je m'attendais à quelqu'un de parfaitement inconnu comme pour les précédents Docteurs. Mais après j'étais ravie car ses prestations précédentes dans Doctor Who & Torchwood étaient tout simplement géniales ! J'ai plus que hâte de le voir de ce rôle, même si cela me rendra triste car cela signifiera le départ de Matt Smith que j'adore ^^

En bonus, l'introduction de Peter Capaldi en tant que 12ème Doctor au monde

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau Docteur est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The TARDIS and the Anomalies :: En direct du TARDIS :: Doctor Who-
Sauter vers: