Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utopia!
Admin
Utopia!


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks Empty
MessageSujet: Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks   Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks EmptyDim 1 Sep - 18:17

Episode 1 : 
Asylum of the Daleks

Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks Efzrf-3738b75
Diffusion : Septembre 2012 sur BBC One, BBC HD et BBC America.
Avec Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill, dans le rôle du Docteur, Amy Pond et Rory Pond !

          Production :
  • Titre Français : L'Asile des Daleks
  • Réalisateur : Nick Hurran
  • Scénariste : Steven Moffat
  • Producteur : Marcus Wilson
  • Producteurs exécutifs : Steven Moffat, Caroline Skinner
  • Diffusion sur BBC One et BBC America : 1er Octobre 2011
  • Diffusion sur France 4 : 25 Mai 2013
  • Durée : Environ 45 minutes
  • Audience sur BBC One : 6.1 millions de téléspectateurs
  • Audience sur France 4 : Inconnue

          Distribution :
  • Matt Smith – Le Docteur
  • Karen Gillan – Amy Pond
  • Arthur Darvill – Rory Williams
  • Anamaria Marinca – Darla Von Karlsen
  • Naomi Ryan – Cassandra
  • David Gyasi – Harvey
  • Zac Fox – Photoshoot PA
  • Nicholas Briggs – Voice of the Daleks
  • Barnaby Edwards - Enemy 1
  • Nicholas Pegg - Enemy 2


Synopsis : Tandis que le mariage d'Amy et Rory semble en péril, le Docteur se fait enlever par les Daleks et enfermé dans un asile où tous les Daleks fous sont séquestrés.

Bande-annonce :



Générique de l'épisode :


Liens :
Wikipedia EN
Wikipédia FR
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks   Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks EmptyJeu 19 Sep - 8:44

Un épisode superbe ! Je suis restée scotchée devant la télé du début à la fin. Tous les acteurs sont fabuleux, comme toujours. Par contre je n’avais pas vraiment reconnu Jenna-Louise Coleman :ixde:Bon en même temps ne l’ayant vu que sur quelques photos j’avoue que je ne me souvenais plus trop de son visage. J’ai eu néanmoins un gros doute durant l’épisode qui s’est confirmé être vrai ^^

Sinon j’avoue qu’au début j’étais un peu « perdue », je ne savais plus où donner de la tête, je me demandais bien où tout cela allait nous mener et bien sûr pas déçue du tout ^^ Les Daleks « fous » sont merveilleusement bien joués. J’ai adoré le jeu de mots avec « Eggs » :ixde:Une intrigue plus que bien menée comme d’habitude par Moffat o/ Pour ce qui est d’Amy et Rory, j’avoue que je trouve bien qu’on nous montre leur couple mal en point, en pleine rupture, comme quoi leur couple n’est pas parfait (comme pour tout le monde je dirais). Par contre j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé durant la captivité d’Amy pour qu’elle ne puisse plus avoir d’enfants... ;(

J’attends avec impatience de voir davantage Jenna, vu son jeu je sens que le personnage de Clara va être sublime ! J’espère qu’on aura aussi une bonne explication du pourquoi Clara et Oswin ont le même nom de famille et se ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais bon je fais confiance à Moffat pour nous avoir trouvé une explication en béton armé et éventuellement tarabiscoté (parce que faut l’avouer il aime bien quand c’est compliqué quand même ^^)

Et j'ai beaucoup aimé le nouveau générique ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Neph

Neph


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32

Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks   Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks EmptyMar 15 Oct - 13:16

....

Citation :
Bon... Venons en finalement à parler d'Amy et Rory... Mon dieu, j'ai presque pleuré durant la scène où ils s'expliquent, Rory qui s'imagine qu'il aime Amy plus qu'elle ne l'aime et que tu découvres qu'elle l'a laissé partir parce qu'elle ne pourrait plus jamais lui donner d'enfants Crying or Very sad Mon dieu Amy, parfaite Amy Crying or Very sad Et juste au dernier moment, quand Rory lui demande combien de temps ils devaient attendre avant de se téléporter et qu'elle réponds "Til the end of our lives" Crying or Very sad C'était magnifique!!
Mais euuuuuuh ! Pourquoi tu dis des choses pareils qui tiennent la route en plus ? T'es de mèche avec Moffat c'est ça ? :cry:


D'ailleurs...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! ASCGHERG%HLNG; :luv:

Ceci est à peu près mon sentiment général sur l'épisode.

Je suis pas douée pour les commentaires constructifs, mais j'ai adoré !

Et pour ma part, j'ai de suite reconnu Jenna, du coup j'étais un peu perdue, et sinon je l'ai bien aimé aussi Elle remplacera jamais mon Roryyyy, mais je l'aime bien

Ah ! Et pour l'oublie du Docteur par les Daleks, j'avais eu un moment de "Tiens, ils ne font aucune remarque sur le Docteur ;(" lorsque le Dalek suprême annonce que l'Asylum a été détruit. Mais ça m'a pas empêché de réagir de la sorte "Non, il a pas fait ça ?" ...Quand il lui demande qui il est. :xd

Voilà voilà ! :bigD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks   Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Asylum of the Daleks/L'Asile des Daleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Victory of the Daleks/La Victoire des Daleks
» Episode 4 : Daleks in Manhattan/L'Expérience Finale (1/2)
» Episode 5 : Evolution of the Daleks/DGM : Dalek Génétiquement modifié (2/2)
» Histoire 2 : The Daleks
» Episode 3 : His Last Vow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Science-fiction :: Doctor Who 2005 :: Saison 7-
Sauter vers: