Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Megamind

Aller en bas 
AuteurMessage
Neph

Neph


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32

[Film] Megamind Empty
MessageSujet: [Film] Megamind   [Film] Megamind EmptyLun 26 Aoû - 20:21

[Film] Megamind 271
MEGAMIND

de Tom McGrath
avec les voix VO de Will Ferrel, Braf Pitt, Tina Fey...
et les voix VF de Franck Dubosc, Kad Merad, Geraldine Nakache...
Synopsis Allociné : Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Mon avis : Mouarf... disons que ce film est un plaisir coupable  :=D1:
Très classique dans son scénario et sa réalisation, des blagues pas très fines, mais finalement un charme indéniable  Smile
Je m'attendais à la poésie d'un Pixar, mais même si on ne retrouve pas le charme des films de ce studio, ce Dreamworks est plutôt subtil.
Les gags sont nombreux et bien trouvés, les scènes d'action parfaites, le Megamind qui laisse affleurer ses émotions est craquant, et Metroman est bien saoulant  Rolling Eyes
Par contre, Bernard a la tronche de Mac Lesgy, j'ai pas compris pourquoi  :mdr:
On passe un bon moment en regardant ce film, sans qu'il révolutionne pour autant le film de héros/méchant, looooooin de là ...  :=D1:
(et pis AC/DC, ça claque  :poy: )



©️Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Megamind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Les autres Univers :: Cinema-
Sauter vers: