Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NY I Love You

Aller en bas 
AuteurMessage
Neph

Neph


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32

NY I Love You   Empty
MessageSujet: NY I Love You    NY I Love You   EmptyLun 26 Aoû - 19:58

NY I Love You

Petit film très sympa, auquel je n'ai pas compris grand chose, mais qui était divertissant. D'un côté, je ne sais pas si il y avait quelque chose à comprendre :=D1:
Je crois qu'on appelle ce genre de film un "film-chorale" : des segments de vies mis bout à bout, qui forme un ensemble assez original (Love Actually est un film chorale donc :=D1:).
J'ai beaucoup apprécié la musique, très belle (notamment dans le segment réalisé par Natalie Portman).
Certains segments sont amusants, d'autres très déprimants (celui avec Julie Christie :cry:).
J'ai fait mon plein de beaux garçons pour quelques jours :ange:dans le désordre : Ethan Hawke, Orlando Bloom (dont j'avais complètement oublier l'existence :shame), Hayden Christensen, et un ptit jeunot déjà aperçu dans Star Trek, Anton Yelchin (encore un peu jeune, mais ça va s'arranger :=D1:).
Bref, je conseille ce films si vous voulez passer un moment agréable, mais ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, vous y seriez encore dans 3 ans Rolling Eyes(ou alors j'ai pas compris qu'il y avait quelque chose à comprendre  Neutral )



(ah tiens, c'était interdit au moins de 17 ans, pour contenu sexplicite. Zut alors, les petits, ne regardez pas. Surtout toi Tuto :=D1:)

©️Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
 
NY I Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Love & Monsters
» [Episode Spécial] From Raxacoricofallapatorius with Love
» Episode 9: Love in the Time of Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Les autres Univers :: Cinema-
Sauter vers: