Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Neph

Neph


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyLun 26 Aoû - 19:54

Dernièrement, je suis allée au cinéma voir Alice au pays des Merveilleux, du fantastique Tim Burton Smile
J'avais eu de nombreux échos du film, pas spécialement enthousiasmants : "on ne retrouve pas la magie des autres oeuvres de Tim Burton" revenait le plus souvent.
Je ne sais pas si je me suis laissée influencée par ces jugements, mais effectivement, j'ai trouvé ce film relativement moyen. Chose très rare chez moi, je me suis ennuyée. Oui, ennuyée Sad
Je ne remettrai pas en cause les qualités techniques et les prouesses visuelles de cette production : les décors sont superbes, impossible de le contester.
Ce qui me chiffonne, c'est que aucune ambiance spécifique ne ressort du film : les personnages sont là, font ce qu'ils ont à faire, mais il n'y a aucune progression :?
En bref, ce film est plutôt moyen (à mon avis) mais en faisant un effort, je suis sûre que l'on peut trouver ça divertissant :=D1:




Ah ! Deux dernières choses !
1/ J'ai décidé depuis visionnage du film d'arrêter mes fixettes sur les roux (finalement les roux ne sont chous que jusqu'à leur 10 ans, alors ça me le fait moyen :=D1:)
et 2/ Il y a Adelaïde dans Alice, elle joue sa belle mère (ou sa mère, je sais plus) Smile

©️Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hub :: Les autres Univers :: Cinema-
Sauter vers: