Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Next Doctor
Admin
The Next Doctor


Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : France

Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly Empty
MessageSujet: Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly   Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly EmptyLun 26 Aoû - 17:07

Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly 5123pfkslzl__ss500_-1f59596   
Figurine du Professeur Nick Cutter et une Anomalie.

Détails :

Série : Primeval/Nick Cutter et les portes du temps
Type : Jouet
Prix : N.C (Entre 1 et 5£)

Effet : Aucun
Possibilité : Aucune
Dimensions : 5"
Poids : 200 grammes

Matière : Plastique
Pile NON FOURNIES

Description :

Ici, on retrouve le célèbre Professeur Nick Cutter mais aussi une des fameuses Anomalies !

---
 
N.C : Non Communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly Empty
MessageSujet: Re: Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly   Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly EmptyJeu 19 Sep - 8:24

Han Oo
Alors là je dois avouer que je suis stupéfaite !! Je ne pensais pas qu'une figurine de Nick existait et encore moins une figurine avec une Anomalie !! Oo
Je l’achèterais bien juste pour l'Anomalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Professor Nick Cutter and Time Anomaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primeval/Nick Cutter & les portes du temps - Peluche de Rex
» [ARCHIVE] Primeval : un spin off canadien pour les portes du temps
» Episode 10 : Out of Time / Hors du Temps
» Épisode 13 : The Last of the Time Lords/Le Dernier des Seigneurs du Temps (3/3)
» Hypnoweb - Primeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The TARDIS and the Anomalies :: Goodies-
Sauter vers: