Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Long Road Home [semi Hetalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie X

Charlie X


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow...

The Long Road Home [semi Hetalia] Empty
MessageSujet: The Long Road Home [semi Hetalia]   The Long Road Home [semi Hetalia] EmptyJeu 9 Jan - 19:57

THE LONG ROAD HOME


Disclamer: Les personnages d'Hetalia ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Hidekaz Himaruya.
J'ai seulement emprunté la forme de physique de Lituanie et Russie (d'où le semi Hetalia ^^).
Basé sur 'L'avion' de Cedric Kahn, adapté lui même de la bande dessinée "Charly" parue chez Magda-Lapière.
Fiction écrite en Anglais. N'entre pas dans le cadre AIS.

Resumé: Dans cette fiction, Russie et Lituanie sont de simples humains (un Russe et un Lituanien, Ivan et Toris), ils ont un fils de 6 ans nommé Zefram. Ivan est pilote, pour Noël, il offre à son fils une maquette géante d'avion alors que le petit veut un vélo. Il lui promet le vélo pour son anniversaire
Un jour, peu de temps avant l'anniversaire de Zefram, Ivan meurt dans un accident d'avion sans pouvoir remplir la promesse qu'il a faite à son fils. Peu après le décès de son père, Zefram se rend compte que l'avion se met à bouger de lui même.

Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Long Road Home [semi Hetalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: End of the Road
» Episode 7 : The Long Game/Un Jeu Interminable
» Épisode 14 : Rejoins-moi / Long-Distance Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: Inside the Attic :: Fan-Fics :: Autres-
Sauter vers: