Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] La série de roman Doctor Who en France ?

Aller en bas 
AuteurMessage
The Next Doctor
Admin
The Next Doctor


Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : France

[ARCHIVE]  La série de roman Doctor Who en France ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] La série de roman Doctor Who en France ?   [ARCHIVE]  La série de roman Doctor Who en France ? EmptyDim 15 Sep - 14:17

D'après nos confrères de doctorwho.vefblog.net , la série de Roman Doctor Who vendu en Angleterre aurait trouvé preneur en France :

[ARCHIVE]  La série de roman Doctor Who en France ? 44_-_Hunter%2527s_Moon
Citation :

Bonne  nouvelle ! Les Editions Milady, spécialées dans les livres de  science-fiction, fantasy et terreur, ont annoncés récemment qu'ils  comptent se lancer dans l'adaptation des romans issus de Doctor Who !  Merci à eux !
Ils ont prit contact avec l'éditeur pour avoir quelques informations et voici leurs réponses :

Citation :

"Effectivement, nous allons tenter ce pari à partir de l'an prochain. Smile

On  devrait commencer à en parler d'ici peu sur nos blogs, pour expliquer  un peu le pourquoi du comment. En attendant, sachez que ça ne concerne  que les romans (nous n'avons pas les droits des comics) mais qu'il y en  aura une sacrée dose !

Je me permets aussi de vous prévenir que  c'est l'époque Matt Smith qui sera tout d'abord privilégiée, histoire de  surfer sur la vague actuelle. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir  "en arrière" ponctuellement. C'est déjà prévu, d'ailleurs... mais j'en  ai déjà trop dit !

Voilà. N'hésitez pas à revenir vers moi pour  d'autres question sur le Docteur. D'ici un mois, j'aurai quelques infos  supplémentaires.

Affaire à suivre donc !



Source

Milady
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] La série de roman Doctor Who en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] La nuit Doctor Who
» [ARCHIVE] Doctor Who Proms 2013
» [ARCHIVE] Nouveau Logo Doctor Who
» [ARCHIVE] Réédition Coffret DVD Doctor Who
» [ARCHIVE] Publicité débordante pour Primeval Serie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The TARDIS and the Anomalies :: En direct du TARDIS :: Doctor Who-
Sauter vers: