Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Webisodes] Pond Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

[Webisodes] Pond Life Empty
MessageSujet: [Webisodes] Pond Life   [Webisodes] Pond Life EmptyVen 13 Sep - 20:23

Pond Life

[Webisodes] Pond Life Doctor_who___kare...ond_life-3751365

Une mini-histoire, en cinq parties, écrite par Chris Chibnall et réalisée par Saul Metzstein a été mise en ligne sur le site de la série. Cette histoire nous raconte la vie d'Amy et de Rory sans le Doctor. Le premier épisode a été mis en ligne le lundi 27 août à 13h, heure française. Un épisode fut mis en ligne par jour jusqu'à la reprise de la saison 7 le 1er septembre de la même année.

Part 1:

Part 2:

Part 3:

Part 4:

Part 5:

Source
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

[Webisodes] Pond Life Empty
MessageSujet: Re: [Webisodes] Pond Life   [Webisodes] Pond Life EmptyJeu 19 Sep - 9:03

Alors que dire à part que j'ai adoré, que je trouve l'idée absolument géniale et qu'il s'agit d'une superbe mise en bouche avant le retour de la saison 7. Il s'agit là d'un vrai petit moment de pur bonheur, avec du rire et des larmes, tout ce qui fait Doctor Who est là. Les quatre premiers épisodes sont plutôt dans le registre du comique mais le cinquième par contre nous montre qu'il y a de l'eau dans le gaz chez les Ponds et le pauvre Doctor qui se pose des questions. J'espère qu'on en saura vite davantage.
[hide=7x01 DW]Bon même si on en apprends davantage dans Asylum of the Daleks on ne sait pas tout (voir ma review dans le topic concerné)[/hide]
Enfin bref j'ai vraiment apprécié ce petit extra pour nous remettre dans le bain avant l'arrivée de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Webisodes] Pond Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 17 : It’s a Terrible Life
» Episode 5 : The Categories of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Science-fiction :: Doctor Who 2005 :: Saison 7-
Sauter vers: