Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Épisode 5 : The Angels Take Manhattan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Épisode 5 : The Angels Take Manhattan Empty
MessageSujet: Épisode 5 : The Angels Take Manhattan   Épisode 5 : The Angels Take Manhattan EmptyVen 13 Sep - 12:17

Épisode 5 :
The Angels Take Manhattan

Épisode 5 : The Angels Take Manhattan Doctor_who__the_a...ew_video-3850624
Diffusion : 29 Septembre 2012 sur BBC One, BBC HD et BBC America.
Avec Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill, dans le rôle du Docteur, Amy Pond et Rory Pond !

Production :

  • Titre Français : Inconnu
  • Réalisateur : Nick Hurran
  • Scénariste : Steven Moffat
  • Producteur : Marcus Wilson
  • Producteurs exécutifs : Steven Moffat, Caroline Skinner
  • Diffusion sur BBC One et BBC America : 29 septembre 2012
  • Diffusion sur France 4 : Inconnue
  • Durée : Environ 45 minutes
  • Audience sur BBC One : Inconnue
  • Audience sur France 4 : Inconnue


Distribution :

  • Matt Smith – Le Docteur
  • Karen Gillan – Amy Pond
  • Arthur Darvill – Rory Williams
  • Alex Kingston – River Song
  • Mike McShane – Grayle
  • Rob David – Sam Garner
  • Ozzie Yue - Foreman


Synopsis :
Le Docteur visite de temps à autre les Ponds depuis plusieurs années à présent, et il a à peine remarqué que sa petite Amelia Pond porte à présent des lunettes de lecture. Sûrement rien ne doit changer à présent. Sûrement cela va durer pour toujours. Est-ce que le Seigneur du Temps vagabond a trouvé une famille et un foyer à sa façon ? Mais là-bas à New York les Anges Pleureurs les attendent tous, et une destinée bien différente se met en place. Même River Song ne peut les sauver des terribles événements à venir.


Bande-annonce :


Lien :
Wikipedia EN

Bonus : Qu'arrive-t-il au père de Rory et aux Pond par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Neph

Neph


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 32

Épisode 5 : The Angels Take Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Épisode 5 : The Angels Take Manhattan   Épisode 5 : The Angels Take Manhattan EmptyMar 15 Oct - 13:11

Bon, alors, je vais répéter un peu ce que j'avais déjà dit sur la box

En soi, un très bon épisode. Bien écrit et tout, bonne ambiance, la présence des anges...Et tout et tout !
En revanche, je dois avouer que je suis finalement un peu déçue. D'une : Parce que je trouve presque que finalement c'est un peu vite expédié, au final. Et ensuite, parce que à la place de simples mots, j'aurai largement préféré avoir une dernière image de Rory et Amy, ensemble, heureux, dans leur vie "passée" ne serait-ce qu'une photo. Là, la dernière vision qu'on a d'eux, c'est quand ils se font zapper : NON QUOI !

Ensuite, bon, j'avoue que j'ai pas pleuré (Hello Moffat, j'ai un coeur de pierre) mais j'ai quand même pas fait la fière devant Eleven D=

Puis, ce moment du saut là, j'ai bien flippé et tout...d'ailleurs, visuellement, c'est purement magnifique *___*

Donc, voilà au final j'ai quand même adoré l'épisode, je déplore simplement le fait qu'on ne revoit pas une dernière fois Amy et Rory ensemble. Sad

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 5 : The Angels Take Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : Daleks in Manhattan/L'Expérience Finale (1/2)
» Épisode 2 : 0-8-4
» Épisode 7 : The Hub
» Épisode 8 : The Well
» Épisode 4 : Eye-Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Science-fiction :: Doctor Who 2005 :: Saison 7-
Sauter vers: