Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doctor Who (1996 film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Next Doctor
Admin
The Next Doctor


Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : France

Doctor Who (1996 film) Empty
MessageSujet: Doctor Who (1996 film)   Doctor Who (1996 film) EmptyDim 1 Sep - 9:23


Doctor Who (1996 film)    

Doctor Who (1996 film) O_olby5lkrjnzebrb-20778ee

"It was on the planet Skaro that my old enemy, the Master, was finally put on trial. They say he listened calmly as his list of evil crimes was read and sentence passed. Then he made his last, and I thought somewhat curious request. He demanded that I, the Doctor, a rival Time Lord, should take his remains back to our home planet, Gallifrey. It was a request they should have never granted..."
         Production :

  • Réalisateur : Geoffrey Sax
  • Titre alternatif : The Enemy Within
  • Scénariste : Matthew Jacobs
  • Pays de production : Grande Bretagne, États-Unis
  • Producteur : Peter V. Ware
  • Format : 4/3, Couleur
  • Durée : Environ 89 minutes
  • Sortie Cinéma : 12 Mai 1996 (Canada) ; 14 Mai 1996 (USA) ; 27 Mai 1996 (UK)

         Distribution :

  • Paul McGann – Le Huitième Docteur
  • Sylvester McCoy – Le Septième Docteur
  • Daphne Ashbrook – Grace Holloway
  • Eric Roberts – Le Maître
  • Yee Jee Tso – Chang Lee
  • John Novak – Salinger
  • Michael David Simms – Dr Swift
  • Eliza Roberts – Miranda
  • Dave Hurtubise – Professeur Wagg
  • Dolores Drake – Curtis
  • Catherine Lough – Wheeler
  • William Sasso – Pete
  • Joel Wirkkunen – Ted
  • Jeremy Radick – Gareth
  • Bill Croft – Policier en moto
  • Mi-Jung Lee – Reporter
  • Joanna Piros – Reporter
  • Dee Jay Jackson – Vigile
  • Gordon Tipple – Le Maître (vieux)

Synopsis : Alors que le Maître a été jugé et exécuté par les Daleks sur leur planète, Skaro, ce dernier exprime comme dernière demande que ses restes soient ramenés par le Docteur sur sa planète natale, Gallifrey. Toutefois, le Docteur, dubitatif, ne peut faire confiance au Maître, même mort, et préfère sceller les restes de son ennemi dans un container. Toutefois, ses doutes semblent fondés et avant qu'il n'ait le temps de réagir, le Docteur est pris dans une fusillade et est blessé mortellement.

Bande-annonce du film :


Lien :

IMDb
Wikipedia UK
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Doctor Who (1996 film) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (1996 film)   Doctor Who (1996 film) EmptyDim 1 Sep - 12:33

Alors autant j'adore la série Doctor Who autant ce film bof bof.

Le huitième Doc' est très bien à mon goût, Paul McGann est excellent dans le rôle et je trouve sincèrement dommage qu'il n'ai fait que ce film...

Mais ce film est un pur produit américain et ça ne s'en ressent que trop bien. On perd certaines caractéristiques qui font que Doctor Who est Doctor Who. Le méchant est le méchant typiquement américain et c'est bien dommage, le Maître de John Simm est 1000000000000... fois mieux pour moi. L'histoire casse pas trois pattes à un canard comme on dit chez moi mais ce laisse regarder.

Le seul intérêt de ce film pour moi est Paul McGann dans le rôle du huitième Doc' qui n'a malheureusement pas eu le temps de vraiment se faire connaître...
Revenir en haut Aller en bas
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Doctor Who (1996 film) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (1996 film)   Doctor Who (1996 film) EmptyDim 1 Sep - 15:49

*entre en mode grosse hystérique*
EIIIIIIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT!

Ne me demandez pas pourquoi, plus le temps à passé, plus je me suis attachée à ce Docteur trop méconnu, jusqu'à ce qu'il devienne mon Docteur (et ça, uniquement en ayant regardé ce téléfilm, puisque mon anglais étant médiocre, je ne me suis pas encore mise à écouter les différents audios de ses aventures...)

Il est vraiment dommage que le scénario de ce téléfilm soit aussi médiocre, et que visuellement, le Maitre à l'air d'un gros méchant sorti d'un film d'action pourri des années 80... Parce que en dehors de ça, ce film aurait pu être bien, de bons acteurs, un intérieur de TARDIS ultra classe, bien que complètement différents des précédents, et je ne mentionnerais pas la tenue de EIght qui lui va comme un gant.
J'aurais adoré vraiment que Paul McGann ait la chance d'être à l'écran dans autre chose que ce téléfilm (*crosses fingers for the 50th anniversary*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who (1996 film) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (1996 film)   Doctor Who (1996 film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who (1996 film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Who - 4th Doctor & Classic Electronic TARDIS (Planet Of Evil)
» Doctor Who - The End Of Time's Eleventh Doctor Action Figure
» Doctor Who - 1st Doctor & Classic Electronic TARDIS
» Doctor Who - Fifth Doctor (Regeneration Burgundy Outfit)
» Doctor Who - The Eleventh Doctor's Sonic Screwdriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Science-fiction :: Doctor Who Classic :: 8ème Docteur-
Sauter vers: