Site en construction
Site en construction
Site en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site en construction


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Ripper-Victim

The-Ripper-Victim


Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Actuellement sur le Jolly Roger

Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon   Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon EmptyVen 30 Aoû - 9:41

Episode 3 :
The Death Song of Uther Pendragon
Le Spectre d'Uther


Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon Vlcsnap-2012-10-1...8m39s163-38d0fa7



    Production :

  • Réalisateur :  Justin Molotnikov
  • Scénariste : Howard Overman
  • Producteurs : Julian Murphy;  Johnny Capps
  • Diffusion sur BBC One : 20 Octobre 2012
  • Épisode précédent : Arthur's Bane (Part 2)
  • Épisode suivant : Anothers Sorrow
  • Durée : 42 minutes 44 secondes
  • Audience sur BBC One : 6,86 millions




    Distribution :

  • Colin Morgan - Merlin
  • Richard Wilson - Gaius
  • Bradley James - Arthur Pendragon
  • Angel Coulby - Guenièvre
  • Eoin Macken - Sir Gwaine
  • Adetomiwa Edun - Sir Elyan
  • Rupert Young - Sir Leon
  • Tom Hopper - Sir Percival
  • Alexander Vlahos - Sir Mordred
  • Anthony Head - Uther Pendragon


Synopsis : En sauvant une vieille femme du bucher, Arthur se voit offrir la chance d'entrer en contact avec son défunt père. Mais le monde des esprits et de la magie se révèle être dangereux, et le royaume pourrait être mis en péril...



Trailer de l'épisode :


Liens :

Merlin Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 253
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 36

Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon   Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon EmptyJeu 19 Sep - 16:47

Un épisode bien flippant, j'avoue avoir pensé comme Jug à un moment et je m'attendais à voir Dean et Sam débarquer. :xd Quel plaisir de revoir Anthony Head ! En fait je me rend compte que mine de rien son personnage me manquait un peu ^^ Il fait quand même bien peur en fantôme Uther. Il ferait un fantôme parfait pour Supernatural comme l'a dit Jug plus haut. Dans un sens il devient ce qu'il a haït pendant si longtemps : une créature magique. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'ai pas fait de reproches à Arthur quand à l'utilisation de la corne. ;(

Je ré-itère par ailleurs ce que j'ai dit sur Arthur pour l'épisode précédent. A savoir que je trouve qu'Arthur devient plus que tolérant envers ce qu'il a combattu durant tant d'année : la magie. Il sauve la pauvre vieille femme du bucher alors qu'on lui signale qu'il s'agit d'une sorcière. Avant il leur laissé brûler sans rien dire mais maintenant il prend leur défense. Et puis il accepte la corne magique et l'utilise même. Arthur commence à tourner comme il faut ma parole. =D

Mais ça n'empêche pas Arthur d'être toujours aussi aveugle concernant Merlin... Franchement depuis le temps il se doute de rien l'autre blond ? Quand même, parfois c'est limite écris sur le front du brun... Aller Arthur ouvre les yeux bon sang ! A ce demander si un jour il saura quand même :troll: On est, encore une fois pas comme si on avait l'habitude hein :hap:, passé à deux doigts d'une révélation de la nature magique de Merlin à Arthur. N'empêche Uther tu aurais put être plus rapide. Non parce que bon dire "C'est un sorcier !" c'est quand même plus rapide et Arthur serait au courant à présent. Ba non... N'empêche c'est limite si j'en ai pas rêvé y a quelques nuits qu'Arthur devienne au courant quoi, mais encore une fois ça a failli :ixde:

Par contre malgré un épisode très sombre (again Uther you are parfect !) il y a quand même des moments bien bien funs. J'ai vraiment ris aux éclats par moment. Le coup de la cuilière comme l'a dit Lisa où on voit juste Arthur menacer Merlin puis hors champ on entend le bruit et le "Aïe" de Merlin Smile). Le coup des pommes et du plat, tu n'es quand même pas très futfut Arthur, c'est gros comme une maison (comme pour Merlin...) que tu caches quelque chose. Mais le plus fort c'est sa tête MaisJeVoisPasDeQuoiTuParles :xd. Alors le coup de la souris dont ils ont eu peur, digne d'un film d'horreur, et après Gaius qui arrive sans un bruit, c'est suspect quand même, non ? =D Et enfin le coup du poème quand ils rencontrent Léon mais :ptdr quoi. Et Arthur qui engueule Merlin, mais coco fallait trouver toi même une excuse et puis c'est tout :nah: :xd

Bref en conclusion un épisode à la Supernatural avec fantôme qui fait bien flipper et beaucoup d'humour. J'en veux bien d'autres comme ça. Avec Anthony Head au passage éventuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: The Death Song of Uther Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 1 : The Tears of Uther Pendragon: Part 1
» Episode 2: The Tears of Uther Pendragon (Part2)
» Épisode 15 : Death Takes a Holiday
» Episode 13 : The Wedding of River Song/Le Mariage de River Song
» Episode 6 : The Song of the Sirens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site en construction :: The Hall :: Fantastique/Fantasy :: Merlin :: Saison 5-
Sauter vers: